Mon histoire

Originaire d’Annecy, j’ai commencé la musique à 18 ans, le jour ou j’ai reçu une guitare en cadeau…

Rien ne me prédestinait à la musique, puis que j’étais passionné de sport. Ce sport qui est devenu mon métier aujourd’hui; je suis professeur d’EPS en lycée à Annecy.

Un mode de vie choisit, épanouissant,qui me permet d’avoir le temps de chanter et qui enrichit chaque jour ma curiosité relationnelle.

Premiers contacts avec ma guitare, et premières envies d’exprimer ma sensibilité, mes peurs, mes rêves, mon énergie et mes fragilités aussi. Très vite, j’ai ressenti ce besoin d’écrire, chanter mes propres textes en public et de faire le show.

De bars parisiens en bars annéciens et genevois, en solo ou accompagné, avec ma pédale de sample ou entourés de musiciens professionnels. Chaque jour j’exprime ma musique et recherche de nouvelles scènes, de nouvelles rencontres.

Naturellement, vint mon premier album en 2018 (5500€ en financement participatif), qui m’a poussé à un travail minutieux et rigoureux de 2 ans. Je me suis entouré d’un guitariste et technicien du son (Sébastien Pinthiaux de HomeWorkStudio), d’un vidéaste et ingénieur du son(Alexandre Lacorbière de Waveprod), de photographes, d’ungrapheur(JRkartist), de maquettiste, et de musiciens renommés qui m’ont proposé leur expérience, leur talent pour concrétiser ma musique et rechercher plus sensiblement mon identité artistique.

Chaque année, j’ai la chance de pouvoir donner une 50aine de concerts entre Lyon Annecy et Genève (La Scierie à La Clusaz, Caves du Château à Annecy, le Village du Soir à Genève…)

Depuis quelques mois déjà, j’ai fait la connaissance de Scrouf, un saxophoniste de talent, avec lequel j’ai partagé un bon nombre de scènes, pour le plus grand plaisir des oreilles du public.

Je mélange des textes en français, des mélodies pop, dans un univers parfois drôle, tendre ou poétique, mais toujours avec sincérité, simplicité et générosité. Une envie folle de partager cette énergie et ces émotions sur scène.

Ma priorité est d’être en connexion avec les personnes qui viennent me découvrir, de leur donner le sourire et l’envie de partager.